HOT NEWS
Connexion S'enregistrer

Du nouveau à l'Association Cycliste de le Fousseret

Membres du nouveaux bureau

Lors de la dernière Assemblée Générale du Club, Charly HAUPAIS, après de nombreuses années de
cyclisme étoilées par un titre de champion de France, trois décennies de présidence au sein de l’ACF, a
décidé de passer la main. Il peut être fier de la belle aventure qu’il a vécue avec ce club qu’il a vu naître,
grandir et prospérer jusqu’aux sommets qu’il connaît aujourd’hui.
Un nouveau bureau composé de 25 dirigeants s’est mis en place autour de Daniel MIQUEL. A noter, l'absence d'Isabelle HAUPAIS, Stéphane AUBRY, Pascal PELOUS, Gisèle MONTAUBAN, Vincent BARRERE, Virgine et Fabrice DUCOS ainsi que Lionel ZELMAT.

La saison 2022 a été fort brillante pour nos licenciés : beaucoup de victoires, plusieurs titres régionaux,
deux titres nationaux et même une onzième place au Mondial en Italie ! Ces résultats sont le fruit de
l’enthousiasme et du travail du groupe soutenu par les partenaires et les nombreux bénévoles présents tout au long de la saison sportive. Qu’ils soient tous vivement remerciés.

La nouvelle équipe s’est déjà mise au travail pour préparer la saison 2023. Nous avons déjà commencé
par quatre cyclo-cross (Le Fousseret, Gratens, Lahage et Martres Tolosane : ce dernier prévu le 17
décembre). Les épreuves sur route habituelles seront reconduites. Le Tour de Le Fousseret Cœur de
Garonne , animation phare du club, se déroulera les 20 et 21 mai 2023 avec départ au Fousseret et arrivée à Bérat pour la première étape.

Les coureurs se préparent lors des entraînements du samedi après-midi. L’école de cyclisme accueille les jeunes le mercredi après-midi. Grâce au travail et à la compétence de nos éducateurs, des talents émergent chez ces jeunes qui ont déjà ramené beaucoup de victoires en 2022. Nous leur souhaitons le meilleur pour 2023.

Vélos pour école de cyclisme

L'Association cycliste Fousserétoise recherche vélos pour son école de cyclisme ( enfants de 8 à 14 ans)

Nous contacter 07 82 56 71 19 ou 06 07 59 97 83

Cyclo cross GRATENS