Get Adobe Flash player
Connexion S'enregistrer

Connexion

Compte Rendu Reunion Du 2 Mai 2023

              Presents: Daniel Miquel, Jean louis Carnelos, René Montauban, alain et Nathalie Ané, Daniel Esclassan, Stephane Aubry, Serge Ghelardini, Bernard Lagorce, Marc Decamp, Corentin Abgral, Patricia Rapeau, Nathalie Dauriac, Pascale Ruffat

              Excuses: Isabelle Hauspais, Giséle Montauban, Pascal Pelous, Olivier Mialhes, Vincent Barrère, Lionel Zelmat, Gilles Friechman, francois Barthe.

                                        Ordre du jour : Organisation du tour 2023

                 Jeudi 18 Mai :  Rendez-vous 9h ,marche couvert Le fousseret . fléchage , pose panneaux. 13 h grillades

            Apres midi :  préparation salle marché couvert ,enveloppes equipes coureurs.

                   Samedi 20 Mai:               PREPARATION ETAPE DU JOUR /  le fousseret/berat

                       9H30 A BERAT: mise en place de l'arrivée  :

personnel  Stephane , Serge, Bernard, Robert, Nathalie, René, Marc et Jean-Louis .

                      11h PERMANENCE INSTALLATION ZOOM/ COMMUNIQUATION TOUR

                      12h: REMISE DES DOSSARDS

                      13H.: ACCEUIL DES BENEVOLES

                      14H30: APPEL DES COUREURS 15H DEPART LANCE 2KM APRES LE DEPART         FICTIF       6 PERSONNES POUR ORGANISER LE DEPART   un sas par peleton DEPART TOUTES LES 5 MINUTES

                      voitures ouvreuses,Docteur stationnées devant l' Oberge.  Les voitures des directeurs sportifs stationnées au parking du collège.

                          Devant le SAS 1, la voiture du directeur de course avec le commissaire, 2 motos pour PC et GPM, les coureurs, le docteur, les directeurs sportifs!         Devant le SAS 2 Commisaire de course, motos PC et GPM, coureurs , 1 ambulance, directeurs sportifs.    SAS 3 , IDEM, voiture balai, une voiture ramassage signalisation.

             ARRIVEE BERAT :  LA ROUTE SERA FERMEE!  Daniel Esclassan s'occupe du podium et des lots.          Olivier s'occupera des grillades (ce qui remplacera le repas du soir), offertes aux bénévoles , une personne prevue a la buvette. 

                                 Dimanche 21 mai LE FOUSSERET/ LE FOUSSERET

                   RENDEZ-VOUS  8H    chapiteau au stade de rugby : réunion course, café

                                            9h  départ fictif devant le stade de rugby Camille Roque   le depart lancé se fera 1 km plus loin .  les SAS seront sur le trottoir le long de la route ainsi que les motos, les voitures seront garées sur le parking du stade.           A la fin de la course garer les voitures sur le parking du Collége. LE REPAS SERA SERVI A PARTIR DE 11H30                                                              CONTRE LA MONTRE ST-ELIX/LE FOUSSERET                                                          DEPART 14H30  Les coureurs partirons toutes les 30 s, il y aura 1 minute entre les 5 derniers avec une moto ouvreuse .  ( Une sono a prévoir pour appel coureurs  )

                                           17 heures REMISE DES PRIX 

                     DES GRILLADES AVEC UNE ANIMATION POUR TOUS CEUX QUI ONT OEUVRE A LA REUSSITE DE CE WEEK-END 

  • Site modifié le lundi 05 juin 2023 à 23:35:10

Qui est en ligne ?

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

Statistiques

Visiteurs
77
Articles
64
Compteur d'affichages des articles
386304

Compteur

1396210
Aujourd'hui
Hier
Ce mois-ci
Le mois derniers
25
64
768
10338

09-06-2023 13:32:23