sportsregions

Publié il y a 3 mois par

Stage Espagne

L' ACF fait L' ESPAGNE!

Du 12 au 17 Février une vingtaine d'entre nous ira en Espagne, pour le traditionnel stage d'hiver.   Daniel nous concocte les parcours de la semaine . Ca va piquer!   Enfin pas pour tout le monde ! Deux circuits seront proposés journalièrement: un pour les costauds , +/- 130 km +/+ 2000 de dénivelé positif ; un deuxième de +/- 80 ,+/- 1000 de dénivelé positif; avec arrêt au stand à mi-parcours . Chacun y trouvera son plaisir !

Les plus courageux partiront dimanche matin11 fevrier de Le Fousseret , ils enfourcheront leur monture ,pour une première étape de 150 km, terminus Puigcerdà en terre Catalane, ils auront franchi le Col de Puymorens ! Aprés une nuit salvatrice , ils repartiront pour un périple de 150 km suplémentaires, qui les mènera à leur destination finale Sils Province de Gérone . Une premiére dificulté se pésentera à eux dans les tout premiers kms,La Molina, étape du Tour de Catalogne 2023 remportée par Remco Evenepoel, le chemin restant traverse des contrées majestueuses,  la journée ne sera pas propice au tourisme! arrivée vers les 17 heures ! Ouf!!! BRAVO!!!

Les autres se retrouveront le lundi matin 12 fevrier chez notre Ami René ( Rieumes), ils rallieront Sils en voiture! arrivée vers les 12h30/13h . Installation au gite, petite collation, changement de costume, nous mettrons nos belles tenues que nous ferons admirer , sur une cinquantaine de kms , à nos hôtes Catalans .

Tous les soirs ce petit monde se retrouvera pour partager ,  en bon " Gaulois" (Pas de sanglier au menu, a moins qu' Alex ? ), autour d'un bon respas préparé par notre Grand Chef Cuisto René, les discutions iront bon train. Tous seront conviés aux tâches quotidiennes.

Un Stage sous le signe de l'Amitié du partage et de la convivialité.

(Photo en mémoire du regreté Joseph)

Bon Stage ! Sportivevement Serge Ghelardini

Retour chez nous prévu le samedi 17 dans l'aprés midi